Choisissez le contrat d'entretien adapté à vos besoins

Les contrats

contrat gaz essentiel

Visite annuelle d'entretien :
15 points de contrôle

+

Attestation d'entretien obligatoire pour votre assurance

+

Accès à un espace connecté personnalisé

+

Déplacement pour dépannage hors pièces et main-d'oeuvre

 

Offre recommandée pour les chaudières bénéficiant de la garantie constructeur

 

 

 

 

 

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contrat gaz sûreté

Visite annuelle d'entretien :
15 points de contrôle

+

Attestation d'entretien obligatoire pour votre assurance

+

Programmation prioritaire des dépannages

+

Dépannages illimités (main-d'œuvre et déplacements)

+

-20 % sur les pièces remplacées

+

Purge des radiateurs*

+

Accès à un espace connecté personnalisé

 

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contrat gaz tranquillité

Visite annuelle d'entretien :
15 points de contrôle

+

Attestation d'entretien obligatoire pour votre assurance

+

Programmation prioritaire des dépannages

+

Dépannages illimités (main-d'œuvre et déplacements)

+

Gratuité de toutes les pièces de remplacement

+

Purge des radiateurs*

+

Accès à un espace connecté personnalisé

 

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*En fonction de la conformité de votre installation

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Les forfaits

Forfait révision

À partir de

194,12 € TTC*

Visite annuelle d'entretien :
15 points de contrôles

+

Attestation d'entretien obligatoire pour votre assurance

 

 
 

 
 

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Dépannage express

À partir de

180,41 € TTC*

Proposition d'un RDV dans la journée qui suit votre panne**

+

Réalisation d'un diagnostic de panne (main-d'œuvre et déplacements compris)

+

Intervention pour réparation de votre panne (Hors pièces)

 

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* Prix TTC incluant une TVA à 20 %. Pour les appareils installés dans des appartements / maisons de + de 2 ans, une TVA à taux réduit pourra être appliquée ( 5.5 % ou 10% en fonction de la situation du client). Une attestation de TVA à taux réduit pourra être téléchargée et jointe par le client à l’étape suivante. Le montant final de l’offre, après application de la TVA à taux réduit, sera communiqué au client après traitement de son dossier par le service client.
** En fonction des disponibilités de nos équipes.

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